Nos dernières news

Analyse
28 septembre 2018

Les abus du “retargeting” ou reciblage publicitaire

Le  reciblage publicitaire est la grande mode de ces dernières années. Le principe : mémoriser une recherche que vous faites...

En savoir plus
Analyse
25 janvier 2018

Carrefour Licencie ; les petites enseignes reprennent du poil de la bête…

A rebours des temples de la consommation érigés par la grande distribution, les petites enseignes indépendantes et ultra spécialisées font...

En savoir plus
Analyse
21 novembre 2017

Ces marques qui nous font du bien

Une marque, c’est un peu comme une personne. Il y a des personnes que l’on connaît de loin, il y...

En savoir plus
Conseil
19 mars 2017

Prenez position une bonne fois pour toutes !

D’un point de vue marketing, il faut bien reconnaître que l'artiste avait vu juste. Cibler un client qui nous plaît....

En savoir plus
Tendances
17 décembre 2016

Pourquoi le blanc est-il si présent dans nos produits ?

La nouvelle BMW Série 1 est toujours présentée dans cette couleur. La nouvelle Audi A3 également. On pourrait aussi parler...

En savoir plus
Analyse
10 octobre 2016

La concurrence, un mythe dépassé ?

On croise souvent des gens persuadés qu'ils ont des concurrents, et que la lutte est rude pour émerger. A l'Agence...

En savoir plus
Flash
25 mai 2016

Déjà 3 ans !

Chers clients, chers amis, Cela va bientôt faire trois ans qu'Anne-Charlotte s'est lancée dans l'aventure de la publicité. Cette petite...

En savoir plus
Analyse
24 mars 2015

Les territoires ne sont pas des marques comme les autres

Besoin d'identification, d'appartenance, de fierté, d'affirmation de soi : qui n'a jamais eu envie d'être fier de sa ville, de...

En savoir plus