Nos dernières news
Les abus du “retargeting” ou reciblage publicitaire
Le reciblage publicitaire est la grande mode de ces dernières années. Le principe : mémoriser une recherche que vous faites...
En savoir plusCarrefour Licencie ; les petites enseignes reprennent du poil de la bête…
A rebours des temples de la consommation érigés par la grande distribution, les petites enseignes indépendantes et ultra spécialisées font...
En savoir plusCes marques qui nous font du bien
Une marque, c’est un peu comme une personne. Il y a des personnes que l’on connaît de loin, il y...
En savoir plusPrenez position une bonne fois pour toutes !
D’un point de vue marketing, il faut bien reconnaître que l'artiste avait vu juste. Cibler un client qui nous plaît....
En savoir plusPourquoi le blanc est-il si présent dans nos produits ?
La nouvelle BMW Série 1 est toujours présentée dans cette couleur. La nouvelle Audi A3 également. On pourrait aussi parler...
En savoir plusLa concurrence, un mythe dépassé ?
On croise souvent des gens persuadés qu'ils ont des concurrents, et que la lutte est rude pour émerger. A l'Agence...
En savoir plusDéjà 3 ans !
Chers clients, chers amis, Cela va bientôt faire trois ans qu'Anne-Charlotte s'est lancée dans l'aventure de la publicité. Cette petite...
En savoir plusLes territoires ne sont pas des marques comme les autres
Besoin d'identification, d'appartenance, de fierté, d'affirmation de soi : qui n'a jamais eu envie d'être fier de sa ville, de...
En savoir plus